ARTHROSE COMMENT SOIGNER L’ARTHROSE

Arthrose Cervicale

ARTHROSE COMMENT SOIGNER L’ARTHROSE?

ARTHROSE COMMENT SOIGNER L’ARTHROSE

Pour soigner l’arthrose il existe trois manières différentes selon la gravité. C’est à dire naturellement à l’aide de plantes et de massages, médicalement avec un traitement médical ou des séances de kinésithérapie et chirurgicale avec la pose d’une prothèse.

L’arthrose est une atteinte des cartilages provoquant des douleurs parfois vives et qui diminue la capacité de mouvement de l‘articulation atteinte pouvant aller jusqu’à une mobilité réduite. Elle peut toucher tout le monde et elle évolue plus ou moins vite selon les personnes atteintes il peut devenir une nécessité absolu de réduire la douleur et permettre de retrouver une certaine mobilité.

Pour la soigner naturellement il existe de nombreuses thérapies alternatives comme la kinésiologie, la physiothérapie, l’acupuncture ou la phytothérapie. Ces méthodes peuvent apporter une réelle amélioration dans les mouvements de l’articulation atteinte et réduire la douleur. Mais en aucun cas elle régénère l’articulation touchée.

ARTHROSE COMMENT SOIGNER L'ARTHROSE

La perte de poids est aussi une méthode naturelle pour ressentir un soulagement et une aisance de l’articulation.

Les traitements médicaux pour soigner l’arthrose sont généralement composés d’antalgiques simples ou d’anti-inflammatoires. Au point de vue chirurgicale, il existe trois types d’interventions : la chirurgie préventive pour permettre de retrouver une bonne mobilité, la chirurgie conservatrice pour les hanches ou les genoux et la pose d’une prothèse pour remplacer l’articulation touchée.

Dans tous les cas, il est souhaitable que dès l’apparition et le diagnostic de la maladie il faut la soigner pour éviter que celle-ci n’évolue trop rapidement mais aussi pour éviter qu’elle ne soit trop douloureuse ou handicapante.

Livres conseils santé

ARTHROSE COMMENT SOIGNER L'ARTHROSESoulager l’Arthrose Naturellement
Soulager l’arthrose naturellement est une guide qui vous explique ce qu’est l’arthrose, vous en donne les localisations les plus fréquentes avec leurs symptômes
La meilleure façon de guérir l’Arthrose
Guide pratique pour mener la bataille contre votre arthrose et la gagner

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS pour le Club de Magasinage en ligne Produits Naturels, Écologiques et Mieux-Être.

LES 501 plus PUISSANTS Remèdes Naturels de Médecin

Les 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecin

Maux de tête – Acidité de l’estomac – Règles douloureuses – Cystites – Acné – Allergies – Aphtes- Brûlures – Piqûres d’insectes -Nausées – Gueule de bois – Irritations de la peau – Maux de dos – Maux d’oreilles – Yeux rouges – Toux – Maux de gorge – Rhume – Grippe – Maux de dents

« Le Livre Qui Terrifie Les Pharmaciens »

« Comment Font Les Médecins Pour
Se Soigner Sans Médicaments ? »

 Les 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecin

Découvrez sans plus attendre les remèdes naturels de médecins, de professeurs d’université et d’experts reconnus :

  1. les plus simples…
  2. les plus puissants…
  3. les plus faciles à trouver…
  4. les plus enfantins à réaliser…
  5. les plus efficaces…
  6. les moins côuteux…

Et si les placards de votre cuisine ou votre réfrigérateur pouvaient vous sauver ?

     Oui, Cher Ami.

     Ce ne sont pas des histoires.

     Enfin de grands médecins et professeurs d’université qui recommandent des remèdes naturels! Découvrez lesquels et pourquoi …

     Nous souffrons tous,  hommes, femmes, enfants ou personnes âgées, de petits maux quotidiens.

     Plus tragique, nous sommes parfois gênés de parler de certains maux à notre médecin comme les hémorroïdes, les ballonnements et flatulences intempestives, la diarrhée, la gastro entérite, les troubles de la mémoire, le ronflement, la mauvaise haleine, la transpiration excessive, etc.

     Spécialement en période de crise, vous aimeriez peut-être trouver des remèdes efficaces et peu coûteux pour prendre bien soin de vos cheveux et de votre peau ? Dans cet ouvrage, les experts vous donnent les réponses immédiates dont vous avez besoin.

Les 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecin

Les 501 Plus Puissants Remèdes Naturels de Médecin

ARRÊTER de FUMER 10 conseils efficace pour arrêter de fumer

ARRÊTER de FUMER 10 conseils efficace pour arrêter de fumer

ARRÊTER de FUMER
Cigarette, la stratégie gagnante pour en finir définitivement avec le tabac 10 conseils efficaces pour arrêter définitivement de fumer.

Arreter de fumer

 

 

Par Didier Pénissard

1 – L’arrêt du tabac doit devenir votre priorité numéro 1

Si vous poursuivez plusieurs lièvres en même temps, vous rencontrez de vraies difficultés pour atteindre ce but. Au contraire, faites-en la priorité des priorités. Si vous avez d’autres objectifs, vous aurez bien le temps de vous en occuper plus tard. En revanche, c’est en rassemblant vos énergies et que vous concentrez toute votre détermination sur cet objectif :”Cessez le tabac“”, que vous parviendrez à l’atteindre.

2 – Conservez fréquemment la finalité de votre but dans votre esprit!

Essayez d’imaginez ce que deviendra votre existence, ainsi que votre santé quand vous ne fumerez plus. Pensez aux nombreux avantages que cette nouvelle vie saine va vous apporter, comme par exemple le fait que votre capacité respiratoire sera revenue à la normal. Que votre souffle vous permettra de monter 4 à 4 les marches d’un escalier. Motivez-vous à l’idée que vous allez rajouter des années de vie et que votre santé sera bien meilleure.Que vous retrouverez un haut niveau de dynamisme et d’énergie. Enthousiasmez-vous que vous allez faire d’importantes économies en achetant plus votre paquet de cigarette. Listez bien tous les avantages (et ils sont nombreux) que vous allez tirer d’arrêter de fumer. Relisez cette liste chaque jour au moins 5 fois en ressentant bien les avantages “comme si” ils étaient déjà présent.

3 – Trouvez des “dérivatifs” pour faciliter votre sevrage tabagique.

Une des causes du tabagisme est aussi dans l’habitude que l’on prend dans une multitude de comportements de la vie quotidienne. Il est important de savoir qu’en moyenne 3 semaine on peut changer d’habitudes, à la condition de répéter celles-ci de façon volontaire pendant cette période. Ainsi, de nouvelles voies neurologiques se seront “creusées” et il sera plus facile de les adopter instinctivement – et sans effort – .

Exemple :

-Vous aviez l’habitude de faire une pause cigarette après déjeuner !

Nouvelle habitude : faites une marche de 20 minutes pour vous occuper l’esprit.

– Vous aviez l’habitude de “griller” une cigarette avec un ami devant un café!

Nouvelle habitude : Emmenez avec vous une pomme dans votre sac et dégustez-là quand vous discutez avec votre ami etc.

4 – Signez un contrat avec vous-même !

Notez par écrit votre engagement est primordial ! D’un point de vue psychologique, le contrat écrit est important. On laisse sur le papier l’acte de sa “bonne” décision. Dites-vous que c’est une situation de “vie ou de mort” ! Donc, prenez très au sérieux l’écriture de ce contrat. Vous accrocherez au mûr le contrat en ayant précisé la date de la prise de votre dernière cigarette. Indiquez votre nom et prénom et signez le contrat. Ayez souvent sous les yeux ce document afin de renforcer votre “imprégnation” subconsciente. Je conseille aussi de marquer 3 avantages que vous aurez noté de l’arrêt du tabac. Votre motivation doit toujours intégrer l’idée de récompenses.
5 – Choisissez vos rencontres !

Il est clair que pendant la période de sevrage, les tentations provoquées par des rencontres de personnes qui fument sont un risque de “replonger”. D’autant que le cerveau va recevoir le signal “tabac” dès le contact avec le sens de l’odorat. Soyez donc attentif à vos relations. Si vous pouvez le faire, un peu de diplomatie serait utile en téléphonant à vos amis fumeurs que vous allez pendant 30 jours éviter tout contact avec les personnes qui fument. Ils comprendront et essayeront si vous devez vous rencontrer, de ne pas allumer de cigarettes devant vous. Aussi, sélectionnez des personnes qui ont arrêter définitivement le tabac et si possible entrez en relation avec eux. Ils seront de bon support à votre motivation.

6 – Contrôlez vos pensées vers l’idée de réussite de votre programme !

“Vous êtes ce que vous pensez tout au long de la journée” dit le sage !

Portez votre esprit sur l’idée de succès de votre sevrage. Pour y parvenir la meilleure méthode est celle de l’autosuggestion dirigée. Soyez attentif au moment ou vous vous parlez à vous-même :”c’est dure d’arrêter”, “je n’y arriverai jamais”, “j’ai envie, je ne vais pas résister”, etc.

Comprenez que ces pensées représentent un puissant “dialogue intérieur“. Or, les zones profondes de votre psyché sont très sensibles à ces phrases mentales. Pourquoi ! En grande partie parce qu’elles sont répétées dans l’esprit sans effort. Les mécanismes subconscient s’en imprègnent et les considèrent comme une réalité. Le résultat est que vous suivez ces pensées comme des instructions venues de l’intérieur.En revanche, quand vous vous surprenez à réagir mentalement ainsi, inversez les pensées par des autosuggestions suivantes :

”Je me libère du tabac” ;

“Arrêter de fumer m’est de plus en plus facile”

“je parviens de plus en plus facilement à me passer de cigarette”.

Quand vous marchez dans la rue, en faisant la queue à la caisse du supermarché, dans une salle d’attente, vous pouvez pratiquer ces autosuggestions et cela facilitera le succès de votre démarche.

7 – Accordez-vous des “petits avantages” :

C’est en vous récompensant après avoir par exemple réussi à rester sans fumer pendant une journée que vous serez le lendemain plus motivé. La motivation est avant tout un “motif à votre action”. Si par exemple vous vous offrez une soirée de cinéma avec les économiest ainsi réalisées, vous n’en serez que plus heureux. Bien entendu, cette motivation peut être pécunière en vous permettant de meilleures vacances, mais aussi des “petits plaisirs” comme un Weetk End que vous vous offrez avec les économies ainsi faites par l’arrêt de fumer.

Rappelez-vous que la motivation doit puiser dans un motif; on reste et demeure touours de grands enfants et la “récompense” aide vraiment à atteindre un but. Trop souvent le fumeur ne voit pas là ou les raisons de cesser. Ici, c’est différent car il “voit” sur son calendrier par exemple qu’à telle date, il bénéficiera d’un avantage qu’il va pouvoir s’offrir.

 

 Commander ici

Arreter de Fumer Sans Efforts

Arreter de fumer ou réduire sa consommation à sa convenance. Ceci n’est pas un produit subliminal : il s’agit de développer votre propre contrôle facilement. Réduisez de suite votre consommation

8 – Vous avez le Pouvoir d’arrêter de fumer !
Vous pensez que c’est impossible d’arrêter de fumer ? Que c’est au-dessus de vos forces ?

Vous vous trompez car dans une situation d’urgence vous seriez tcapable de vous dépasser. Imaginez qu’un être cher tombe à l’eau en plein hiver dans un étang. Si vous savez nager et malgré que vous craignez l’eau froide, vous vous plongeriez sans état d’âme dans l’eau glacée pour sauver votre aimé()e. Pourtant, le tabac est chaque jour un facteur de maladie très grave. Vous vallez autant que votre famille. Décidez de vous sauver vous-même avec la même détermination, la même force intérieure que si vous aviez décidé de sauver un membre de votre famille d’un désastre. Vous le feriez pour eux sans réfléchir, alors faites-le aussi pour vous sans réfléchir. Mettez-vous dans les mêmes conditions psychologiques et vous réussirez votre défi.

9 – Utilisez le Pouvoir du “cinéma mental” :
Avant tout, sachez que la visualisation mentale est la clé de toute décision et dun but atteint. Dans le domaine du “sevrage tabagique”, elle peut vous rendre de grand service.

Pourquoi ?

Le cerveau reste encore pour nos chercheur une énigme. Mais, on sait aujourd’hui que certaines zones cérébrales sont très sensibles à l’évoquation d’une image mentale. Il le considère comme une “réalité” et donc, se “piège” lui-même. Vous pouvez utiliser à profit cette fonction de la pensée. Pour cela, je vous invite à vous représenter votre personne dans la vie courante, mais qui ne fume plus. Vous devez projeter sur l’écran de votre esprit l’image la plus détaillée que vous êtes non-fumeur. Evoquez la nouvelle situation où vous vous voyez mentalement être totalement libéré du tabac.

Par exemple, vous pouvez imaginer que vous retrouvez votre souffle en montant quatre à quatre les escaliers de votre appartement. Vous pouvez aussi imaginer que vous êtes dynamique, que vous avez retrouvé le goût des aliments. Il est important de reproduire ce “trQavail” mental 2 fois par jour, principalement dès les premières minutes de votre réveil et le soir en vous endormant. Le subconscient est plus sensibles à ce travail psychologiques dans ces phases de mi-sommeil.

10 – Maitrisez vos émotions pour être plus calme :

Dans les causes connues qui engendrent une dépendance chez le fumeur, il y a sans aucun doute de l’anxiété. Il faut observer les futurs candidats à un examen, devant la porte d’entrée fumer une cigarette pour se “déstresser” avant l’épreuve. Il existe plusieurs méthode pour réduire votre anxiété. Vous pouvez par exemple prendre en homépathie pulsatilla en 9 ch tous les 3 jours. Mais aussi vous tourner vers la phytothérapie comme la mélisse. La prise de vitamice C chaque jour en poudre diluée dans l’eau agit puissament sur le stress et aide considérablement le fumeur dans sa phase de sevrage. Quand vous sentez l’angoisse monter le contrôle respiratoire est très efficace. car il est impossible d’être stressé quand on respire en profondeur pendant au moins 5 minutes. L’état d’esprit se coordonne aussitôt à l’acte respiratoire. Une respiration courte et rapide engendre du stress et de l’anxiété. En revanche, une respiration profonde et lente déclenche des endorphines et calme l’esprit.

http://www.developpement-personnel-club.com

 

Audio – Méthode Programme – EBOOKS contre le Tabagiste

Livre électronique

Les clés secrètes pour changer votre vie

Les 3 Clés Secrètes pour avoir Confiance en Soi, Mincir, Gagner de l’Argent, Arrêter de Fumer – Droit de Revente inclus

Audio – vidéo 

 

Méthode subliminale pour arrêter de fumer

Comment vous pouvez arrêter de fumer, sans médicament et sans grossir grâce à la méthode subliminale, en quelques jours, même pour les gros fumeurs

Audio – vidéo 


Arrêter de fumer en 21 jours !

Méthode d’auto-hypnose composée de 2 CD téléchargeables

Livre électronique

Script Hypnotique – Protocole de Sevrage tabagique 

Protocole en Sevrage tabagique – Un outil précieux pour arrêter de fumer par l’hypnose

Livre électronique
Arreter de Fumer Sans Efforts

Arreter de fumer ou réduire sa consommation à sa convenance. Ceci n’est pas un produit subliminal : il s’agit de développer votre propre contrôle facilement. Réduisez de suite votre consommation

POUX DE TÊTE Recette Traitement infaillible avec des Produits Naturels – Huile MELALEUCA Produit naturel pour « Tuer les poux « avec l’huile de l’Arbre de Tea tree

POUX de tête Recette Traitement  Infaillible avec des PRODUITS NATURELS – Produit Naturel pour Tuer les Poux avec l’Huile de Melaleuca l’Arbre de Tea tree


POUX de TÊTE

POUX de TÊTE CE QUE VOUS POUVEZ FAIRE COMME TRAITEMENT INFAILLIBLE

LES POUX de tête

Traitement non-toxique no 1 contre les poux:
2 parts d’huile d’olive
1 part de vinaigre blanc  pour égaler 1/2  tasse
20 gouttes d’huile d’arbre de thé
20 gouttes d’huile essentielle de lavande
10 gouttes d’huile essentielle de romarin

Mélanger complètement et saturer les cheveux avec la solution.
Économiser tout le reste pour la nuit suivante. Laisser reposer la nuit et laver le matin. Peignez avec un peigne à poux pour être sûr d’enlever les lentes qui peuvent être fixées a l’axes du cheveux.

Traitement pour les poux
Cheveux Traitement pour les poux de tête

Traitement non-toxique#2 contre les poux

¾ de tasse d’eau chaude
20 gouttes d’huile de Melaleuca d’arbre de thé théir.
Mélanger avec du shampooing et appliquer sur les cheveux directement faire 2 shampooings et laisser reposer en frictionnant la longueur des cheveux de haut en bas si c’est un cheveu long sinon laisser reposer sur un cheveux court au moins 10 a 15 minutes
(Continuer les applications à répétition jusqu’à ce que vous soyez sûr que les poux et les lentes ont completement disparus)
C’est un traitement alternatif qui a été essayé et prouvé.

Autour de la Chambre :

La literie et les serviettes doivent être lavés avec une eau chaude et savonneuse, les lainages et chapeaux avec du borax aussi en eaux chaude et savonneuse et sèché au moins 20 minutes dans la sécheuse pour être sûres que toutes les lentes sur les poils sont tombés et tués.
Nettoyer à l’aspirateur toutes les surfaces où les enfants se trouvent ou jouent (jouets y compris). Jeter le sac.
Par habitude essuyer et nettoyer avec de l’eau chaude et de l’huile melaleuca toute surface «tout les endroits utilisés dans la vie quotidienne ,couvertures ,draps, oreillers les mettrent en quarantaine simplement pendant 10 – 14 jours après tout avoir nettoyé à l’aspirateur.
Se rappeler ; ne jamais appliquer les poisons synthétiques chimique dit pesticide dans les endroits fréquentés ,aux salles de jeux, sur les jouets ou sur les surfaces de meubles. Stocker tous autres articles exposés dans des sacs pendant 2 semaines ou faire nettoyer à sec. Ne pas oublier de nettoyer à l’aspirateur la voiture et tous les  meubles (tapissés).


Essuyer à la main ou jetez tous les objets dont les lentes ont parcourues, agrafes-cheveux, peignes de toilettage, brosse, suivez minutieusement les déplacements des lentes ou poux parcouru,  peignes, ciseaux , utilisez une loupe ou une lumière écossaise très lumineuse. Puis  désinfecter en imbibant ces articles et tous autres ornements de cheveux, brosses et peignes dans de l’eau bouillante avec quelques goutes d’huile essentielle  Melaleuca.

Vérifier complètement tous les membres de famille en même temps et traiter seulement ceux qui sont infectés ou alors tout le monde sans exceptions!


À l’école chaque enfant devrait être examiné le matin avant d’avoir la permission de rentrer en classe par quelqu’un d’expérimenté pour l’examination des cheveux a voir s’il y a des poux ,des lentes, des oeufs ou tous à la fois. Celui qui vérifie l’état des cheveux devra le faire à l’aide de bâtons à poux (habituellement ces bâtons sont en bois et bon marché que vous jetez dans un sachet en plastique que vous scellez fermé et jetez) – une nouvelle paire de bâtons pour chaque enfant est primordial. Il est certain que l’examen appliqué sur un enfant avec les doigts est une bonne manière de propager les poux ou lentes sur une autre personne immédiatement qu’il soit un enfant ou un adulte.

Des enfants avec des poux devraient être envoyés à la maison pour être traité en urgence.

L’habillement des enfants (chapeaux, écharpes, et manteaux) devrait être séparément mis en sac, non accroché côte à côte, en utilisant des sachets en plastique, jusqu’à ce que tous les enfants soient désinfectés pendant au moins deux semaines.

S’assurer que les choses comme « habillement n’est pas partagées, car les poux aiment les chapeaux, les peignes, les brosses et adorent s’infiltrés dans tout les équipements comme les casques d’ouate en feuille, des écouteurs de musique , il ne faut jamais les partagés dans l cas d’urgences par une infestation de poux.

LIVRES

5 huiles essentielles pour affronter l’hiver
Guide d’automédication grâce à 5 huiles essentielles pour traiter toutes les maladies de l’hiver
 
Toute la Vérité sur les Huiles Essentielles
Découvrez toutes les vérités et tous les secrets jamais révélés sur les huiles essentielles, vous allez enfin tout savoir sur l’utilisation des huiles essentielles dans cet ouvrage exclusif !
 
Aromathérapie :91 recettes aux Huiles Essentielles
Celui qui connait les bons mélanges sait se soigner tout au long de l’année et être en bien meilleure forme.
 
Huiles essentielles et aromathérapie – Le guide
Tout ce que vous devez savoir – Apprenez enfin à vivre sans médicaments
 
Le guide des huiles essentielles
Ce guide va vous permettre d’améliorer votre bien-être et soigner les maux physiques et psychologiques avec les huiles essenteilles pour en finir avec les produits chimiques.
 
Les 3 livres très demandés
MINCIR, MASSAGE, HUILES ESSENTIELLES : 3 Méthodes naturelles au service de votre santé
 

 

*****Produits Naturels a base d’huile Melaleuca 

DEMANDE DE RENSEIGNEMENTS pour le plus Gros Club de Magasinage en ligne des Produits Naturels, Écologiques et de Mieux-Être.

Cochez 1 ou plusieurs produits
Précisez votre Pays

La PANTOCRINE BOIS de VELOURS et ses BIENFAITS UN PUISSANT STIMULANT SEXUEL NATUREL pour HOMME

La PANTOCRINE BOIS de VELOURS et ses BIENFAITS UN PUISSANT STIMULANT SEXUEL NATUREL pour HOMME

PANTOCRINE – BOIS de VELOURS

LA PANTOCRINE BOIS de VELOURS PROPRIÉTÉS et BIENFAITS de la PANTOCRINE ou LE  BOIS de VELOURS

Son Histoire

La pantocrine

La Pantocrine l’usage des andouillers de cerf, ou « Bois de Velours », dans les soins médicaux remonte à plus de 2000 ans. Le mot le « andouiller » lui-même dérive du latin « ante oculae » qui peut être traduit par « devant les yeux ».
L’utilisation du bois de velours remonte à la dynastie de Han, de 206 avant JC à 220 après JC. La première évidence de l’utilisation courante du bois de velours dans la médecine, a été retrouvé sur un rouleau en soie, datant de 168 avant JC et trouvé à l’intérieur d’un tombeau dans le Hunan, en Chine. Plus tard en XVIème siècle plusieurs préparations à base de bois de velours telles que pilules, teintures et onguents ont été répertoriées dans le livre médical de Pen Ts’ao Kang MU.

Il faut remarquer que l’utilisation des andouillers comme médecine traditionnelle n’était pas seulement connue des Chinois. Ainsi en Russie, les premiers documents relatant l’utilisation du bois de velours de cerf datent des années 1400. Les andouillers étaient alors désignés sous le nom de « Cornes d’Or ». Par la suite l’utilisation médicinale du bois de velours est devenue si commune qu’à partir de 1840, l’élevage de cerfs se développa dans toute la Russie.

Mais c’est seulement à partir des années 30 que les premières tentatives de recherche scientifique sur l’efficacité thérapeutique du bois de velours ont été conduites par des scientifiques et pharmaciens russes. En résultat, plus de 100 articles furent publiés sur le sujet. Depuis, des centaines d’articles ont également été édités en Chine, Corée, Japon, Russie, Nouvelle Zélande et Canada.

Dans les années 70 les docteurs Takikawa and Kajihara constatèrent que la Pantocrine, accélérait le processus curatif des tissus neuraux endommagés.

En 1988, sans doute un des plus importantes propriété du bois de velours fut découvertes par les scientifiques japonais Wang & Associates, qui constatèrent que le bois de velours possède des vertus anti-vieillissement.

En 1999, l’utilisation du bois de velours a été encouragée par la recherche clinique en raison de ses effets bénéfiques dans le traitement de l’arthrite. Cependant, l’usage empirique suggère plusieurs autres qualités thérapeutiques comprenant la stimulation immunitaire, les effets anti-âge, protecteurs et rajeunissants, et des effets bénéfiques sur la circulation sanguine.

En Amérique du Nord ce produit est connu depuis seulement une dizaine d’années. De nos jours, le marché international du bois de velours se développe en raison du fait que de plus en plus de personnes se tournent vers la médecine naturelle.

http://www.deer-antler-europe.com/images/couple.jpg

Les principaux avantages du Bois de Velours

Inversion du vieillissement et rajeunissement: La réduction des signes de vieillissement, l’amélioration de la mémoire, l’augmentation de la masse de la masse musculaire et de la densité des os, l’augmentation de la testostérone, la diminution de l’activité oxydante dans le foie et le cerveau et l’augmentation de la teneur en protéines du foie sont parmi les principaux effets de la Pantocrine.

Les études récentes en Russie et au Japon prouvent que l’utilisation de Pantocrine favorise la production de l’hormone de croissance humaine, qui renverse des processus de vieillissement dans le corps. Fondamentalement, la Pantocrine modifie le métabolisme de manière significative.

  • Augmente la libido et les performances sexuelles : La Pantocrine augmente la circulation dans les organes reproducteurs et stimule la production de la testostérone et de ses métabolites. Elle s’avère être un remède efficace contre l’impuissance, aussi bien que pour augmenter la libido et les performances sexuelles en général. De nombreux avantages ont été constatés par des femmes ménopausées en plus d’une réduction importante du stress et de l’amélioration des rapports intimes.
  • Régénération du muscle cardiaque : La Pantocrine améliore la circulation et le métabolisme évitant la fatigue de muscle cardiaque pouvant résulter d’hypertension chronique, de désordres de la circulation, d’ischémie, de diabète et de contrainte psychologique prolongée.
  • Abaissement de tension artérielle : La Pantocrine augmente la dilatation des vaisseaux sanguins périphériques et abaisse ainsi la tension artérielle. L’extrait de Pantocrine contre carre l’effet de l’adrénaline précédemment administrée. Le bois de velours agit sur les neurotransmetteurs responsables de l’inhibition cardiaque et de la vasodilatation.
  • Production sanguine : La Pantocrine est efficace pour lutter cotre l’anémie et peut augmenter le niveau des globules rouges et d’hémoglobine dans le corps.Des tests à base de bois de velours ont démontré une augmentation de la production de globules rouges et de globules blancs en moindre quantité. La Pantocrine facilite l’absorption d’oxygène par le foie, le cerveau, les reins et le système endocrinien.
  • Lutte contre le stress : La Pantocrine s’avère efficace dans le traitement de la fatigue mentale et musculaire, de l’asthénie, des névroses, des désordres liés au stress, de la perte de défenses immunitaires et de l’hypotension.
  • Prévention et traitement de l’ostéoporose : Par accroissement de la densité osseuse, la Pantocrine prévient les fractures pathologiques, provoquées par l’ostéoporose, de 50% de femmes et 20% d’hommes.
  • Reconstitution osseuse post traumatique : La Pantocrine augmente le niveau de glucose dans les os et favorise un dépôt plus rapide des sels de calcium et de phosphate dans les os et les cartilages.
  • Remède Anti-Arthrite : La Pantocrine est connue pour réduire les symptômes de l’arthrite tout en stimulant la croissance et la guérison des tissus.
  • Rétablissement post chirurgical importants et désordres infectieux aigus : La Pantocrine est d’une aide inestimable durant la convalescence durant laquelle elle accélère le processus de récupération de masse musculaire.
  • Renforcement du système immunitaire : Les injections de Pantocrine stimulent la fonction phagocytaire des macrophages. La Pantocrine augmente la quantité de globules blancs et rouge dans le sang et, de ce fait, renforce le système immunitaire contre les risque d’infection.
  • Activité anticancéreuse : Des recherche ont démontré que le le bois de velours peut avoir des effets anti-tumeur contre certaines formes de cellules cancéreuses.
  • Effets anti-inflammatoires : La Pantocrine possède de très bonnes qualités anti-inflammatoires dut à sa capacité de stimuler la production des globules blancs, qu’elle aide à lutter contre les infections.
  • Protection de foie : La Pantocrine aide à protéger le foie contre des dommages provoqués par le tétrachlorure de carbone.
  • Réduction de cholestérol : La Pantocrine peut causer le cholestérol d’être filtré du sang, augmentant des niveaux de rein mais abaissant de ce fait des niveaux ailleurs. Il est très tout importants que les niveaux riches en cholestérol sont un facteur de risque connu pour la maladie cardiaque.

Composition unique : Le bois de velours contient tous les acides aminés essentiels, y compris le tryptophane, la lysine, la glycine, la méthionine et bien d’autres. Les composants du cartilage contiennent des substances anti-inflammatoires, sulfate de chondroïtine, glucosamine et glucosaminoglycans.

Une ressource inépuisable

Il est important de préciser que les andouillers sont une ressource naturelle renouvelable. Généralement, aucun cerf n’est tué pour ses andouillers car de nouveaux andouillers se développent à chaque nouvelle saison. Le terme « bois de velours » se rapporte au tissu vivant des bois en croissance de cerfs communs, notamment le cerf rouge, aussi bien que des élans. Le bois de velours est récolté quand il atteint deux ou trois branches et qu’il est encore recouvert de velours. Le bout de l’andouiller est la partie la plus efficace parce qu’il contient les substances les plus actives.

Le bois de velours est un des constituants principal de deer Antler Plus. Un puissant stimulant masculin made in USA, à présent disponible en Europe.

TRANSPIRATION EXCESSIVE STOP à la TRANSPIRATION

TRANSPIRATION EXCESSIVE STOP à la TRANSPIRATION Transpirez Moins – COMBATTRE LA TRANSPIRATION NATURELLEMENT

TRANSPIRATION EXCESSIVE – TRANSPIREZ MOINS  – COMBATTRE LA TRANSPIRATION NATURELLEMENT

Transpiration Excessive Découvrez les Conseils, les Astuces et Toutes les Techniques Naturelles pour le Soulagement Rapide et Sain de la Transpiration Excessive! Enfin! Découvrez Une Méthode Simple Pour Lutter contre la Transpiration en moins de 2 Semaines… 100% Garantie

TRANSPIRATION EXCESSIVE

Si vous avez déjà été gêné par votre transpiration excessive, j’ai deux choses à vous dire:

Vous n’êtes pas seul, car j’étais exactement dans votre cas. Ainsi que les milliers de personnes qui sont venues sur ce site à la recherche d’une solution à leur transpiration excessive.

Vous êtes sur le bon site Internet. Car vous êtes sur le point de découvrir qu’il est possible de vaincre votre transpiration excessive pour de bon!

Dans un instant, vous allez découvrir…

  • Une solution simple et naturelle pour combattre votre transpiration excessive ;
  • Qui fonctionne en seulement 2 semaines ou moins ;
  • Vous permettant de redémarrer votre vie. Une vie dans laquelle vous êtes confiant et libre de faire ce que vous voulez !

 

Si vous en avez assez de vous sentir mal à l’aise, ce site sera certainement le plus important que vous visiterez ce mois-ci.

Parce que dans un instant, vous allez découvrir!

 

 

BÉBÉS Victimes de Contamination par les Produits CHIMIQUES et TOXIQUES

BÉBÉS Victimes de Contamination par les Produits CHIMIQUES et TOXIQUES

BÉBÉS Victimes de Contamination
BÉBÉS Victimes de Contamination par les Produits CHIMIQUES et TOXIQUES
Bien avant sa naissance, alors qu’il est encore dans l’utérus de sa mère, un bébé est aujourd’hui exposé à des centaines de produits toxiques.

De plus en plus de bébés victimes de contamination

L’exposition aux centaines de produits toxiques fabriqués par l’industrie chimique commence, chez l’enfant à naître, dans l’utérus, selon les résultats d’une étude américaine dont l’impact médiatique et politique dépassait déjà grandement hier l’importance scientifique.

À la demande de l’Environmental Working Group (EWG), groupe écologiste, deux laboratoires ont détecté au total 287 produits chimiques dans des échantillons de sang de cordon ombilical. De ces produits, 180 sont cancérigènes, 217 sont neurotoxiques et 208 peuvent causer des malformations congénitales.

Les produits font partie de neuf grandes familles chimiques, comme les pesticides organochlorés, les dioxines et furannes, les biphényles polychlorés (BPC), les biphényles polybromés (PBDE) et les produits perfluorés, comme le Teflon.

La recherche a porté sur 10 échantillons choisis au hasard dans la banque de la Croix-Rouge. C’est peu, mais les résultats ont été publiés accompagnés d’une lettre d’appui de 10 pédiatres éminents. Plusieurs politiciens américains en ont profité pour demander une réglementation beaucoup plus sévère deplus lues, hier, sur Internet.

Bien que basée sur un faible échantillonnage, la recherche d’EWG va dans le sens de plusieurs autres études, dont certaines réalisées au Québec. Cette recherche, comme d’autres avant elle, souligne surtout le manque total de données toxicologiques sur les dizaines de milliers de produits chimiques inventés et mis sur le marché depuis 60 ans.

«Pour moi, ce n’est pas nouveau, dit le Dr Éric Dewailly, dede santé publique du Québec. Ils ont fait 10 échantillons de sang de cordon et j’en ai fait 3000 au Québec depuis 10 ans. Pratiquement tout passe de la mère au bébé.»

Ce qui est nouveau, c’est l’augmentation fulgurante des capacités techniques de détection des produits chimiques, dit-il. «Les appareils sont devenus très puissants: c’est comme détecter une banane entre la Terre et la Lune, dit-il. Ils ont trouvé 300 produits, mais ils auraient pu en trouver 1500.»

Le Dr Dewailly est un pionnier de la toxicologie au Québec. C’est lui qui a effectué les premières recherches sur la contamination de nombreuses études, notamment sur la contamination chimique du lait maternel au Québec.

Si les capacités de détection explosent, les connaissances sur la toxicité des produits chimiques piétinent, dit-il. «On croule sous l’ampleur de la tâche. Nos outils d’évaluation de risque ne sont plus à la hauteur. On n’a aucune idée de la toxicité de la plupart de ces produits. On est dans un cul-de-sac.»

La tâche est d’autant plus ardue qu’il est impossible d’étudier les interactions entre tous ces produits. «On a un résultat qu’on n’est pas capable d’interpréter, dit-il. Ces produits agissent ensemble comme un mélange complexe.»

Il ne croit pas pour autant que la présence des produits soit nécessairement néfaste. «Ce serait mieux s’il n’y avait rien, bien sûr, mais il faut se demander s’ils sont toxiques aux doses observées», dit-il.

Quoi qu’il en soit, de telles études et l’incertitude qui règne sur la toxicité des produits chimiques apportent de l’eau au moulin de groupes qui demandent une réglementation plus stricte dede l’Association pour les maladies environnementales, les hypersensibilités et les allergies du Québec. Ce sont les premières générations à être massivement exposées à des produits chimiques dès leur naissance.»

Au Canada, le gouvernement fédéral a lancé une revue de 26 000 produits chimiques et a dû ajouter cette année 90 millions au budget annuel de 29 millions de ce programme. Malgré tout, estime M. Gaudet, le travail ne sera pas fini avant 2025. «Pendant ce temps, les problèmes de santé chez les enfants augmentent, comme l’autisme, les troubles d’attention», dit-il. L’industrie chimique. La nouvelle était parmi les l’Institut national chez les Inuits, et il a publié l’industrie. «Ce qu’on ne sait pas, c’est l’avenir.
La Presse