l'HUILE REJUVENIQE de MONAT Stimule la Santé CAPILLAIRE et le Cuir Chevelu.

l’HUILE REJUVENIQE de MONAT Stimule la Santé CAPILLAIRE et le Cuir Chevelu.

l’HUILE REJUVENIQE de MONAT Stimule la Santé CAPILLAIRE et le Cuir Chevelu.

 

l’HUILE REJUVENIQE DE MONAT (Brevet Déposée)

Faites à partir d’huile d’Abyssinie elle nourrit et stimule le cuir chevelu avec de plus 13 huiles végétales et huiles essentielles naturelles riches en acides oméga gras, en antioxydants et en nutriments.
Ces huiles essentielles sont très compatibles avec la peau et les cheveux, par conséquent, les cheveux ont une apparence plus saine et un éclat de longue durée.
L’huile intensive REJUVENIQE est si pure et polyvalente qu’elle peut être utilisée de plusieurs façons afin d’améliorer l’état de la peau et des cheveux.

Devenue la compagnie no1 Mondiale en 2022 dans le secteur des soins Naturels ANTI-AGE capillaires, performances surpassant toutes les autres compagnies.

Monat Remporte en 2018 le Grand Prix beauté « Bravo » pour le traitement pré shampooing avec l’extraordinaire HUILE REJUVENIQE

2019- 1er PRIX BEAUTÉ 

QUI SUIS-JE?

Monique Toubeix Certifié Conseillère MONAT
Monique Toubeix

 

Je me présente, Monique Toubeix, Styliste et Conseillère Certifié en Soins Capillaires/Beauté et Bien-Être Naturels pour la compagnie MONAT Québec Canada, Usa et Europe.
Avec plus de 37 ans d’expérience dans le domaine capillaire, j’offre mon expertise pour les soins MONAT et je vous invite à remplir en toute confidentialité le formulaire ci-dessous qui saura cibler votre état capillaire et vos besoins actuels.
J’analyse Gratuitement et sans obligation vos résultats.
Vous pouvez me rejoindre par email, par téléphone au 514-792-0281 ou par texto.

 

ACHAT en LIGNE de L’HUILE REJUVENIQE

 

Pour une Consultation Capillaire GRATUITE… Parlez-moi un peu de vous…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

%d blogueurs aiment cette page :