annuaire gratuit

En Ligne

Qui sommes-nous

Le Blog BIOMEL est un site d'informations sur la santé le Bien-etre - Santé -Famille- Finance - Boutique conseils du Bien-Etre - Produits de santé naturels - Produit naturel bio de Sante - Santé du Bien-être - Produits Naturel Biologique et Écologique -Santé financière -Emploi Business et Opportunité d'affaire à la maison avec votre famille. Catégorie : famille- business -santé- internet-nature Description : BIOMEL - Site Bio du Bien-etre, Sante,Famille et Finance est un site de Services et d'informations sur la sante, l'écologie. Protéger votre famille et vos enfants. Conseils de sante par des moyens naturels écologiques avec des articles et videos dans le but d'aider et d'informer les gens. SANTE - PRODUITS NATURELS - BIOLOGIQUE - ECOLOGIQUE - l'ENVIRONNEMENT et ALIMENTATION. Conseils sur le remplacement des produits chimiques domestiques dans votre maison pour votre famille. Une opportunite de travail est offerte dans le domaine des produits naturelles.

VIDÉO FILM- 100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

titre videos VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santéPuisqu'une image vaut mille mots, nous vous invitons à apprécier les documents suivants, qui vous aideront, nous le sommes certains, à mieux comprendre les avantages d'opter pour une démarche plus pour votre santé.

Note: Le lecteur Flash Player dans sa version la plus récente est requis pour visualiser ces extraits.

Pour l'obtenir gratuitement Cliquez ici pour obtenir gratuitement le lecteur Flash


"Film choc: Nos enfants nous accuseront"

Extrait de http://www.unifrance.org/:

« Nos enfants nous accuseront » raconte la courageuse initiative d'une municipalité du Gard, Barjac, qui décide d'introduire le bio dans la cantine scolaire du village. Le réalisateur brosse un portrait sans concession sur la tragédie environnementale qui guette la jeune génération : l'empoisonnement de nos campagnes par la chimie agricole (76 000 tonnes de déversées chaque année sur notre pays) et les dégâts occasionnés sur la santé publique. Un seul mot d'ordre : Ne pas seulement constater les ravages, mais trouver tout de suite les moyens d'agir, pour que, demain, nos enfants ne nous accusent pas.

CLIQUER ICI POUR VOIR LA BANDE ANNONCE

nena aff big VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

"Cessons d'empoisonner nos enfants!"

Reportage produit par Radio-Canada-CBC pour l'émission Market Place.

icone video hb2 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

"Attention... domestiques dangereux"

Reportage choc produit par TVA pour le Conseil régional de l'Environnement de l'Estrie.

icone video hb1 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

Nouveau: "SRC - Reportage sur les désodorisants"

Reportage complet expliquant en détails les dangers et risques potentiels de aussi couramment utilisés que les désodorisants.

(Une production SRC)

icone video hb6 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

"100% Écolo - Reportage sur les toxiques"

Reportage court, efficace et complet expliquant les raisons pour lesquelles nous devons dès aujourd'hui repenser notre façon d'aborder les de consommation courante et remplacer ceux-ci par des plus efficaces, plus sûrs pour notre santé et moins chers.

(Une production Canal Vox - Montréal)

icone video hb4 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

"Hubert Reeves et son "Mal de Terre"

Entrevue du Professeur Hubert Reeves à l'émission "L'Île de
Gildor" du 12 juin 2003. Production: Radio-Canada.

icone video hb3 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

À VOIR ABSOLUMENT:

"CBC Marketplace: Chasing the cancer answer " (anglais seulement*)

LORSQUE LA PRÉVENTION NE SUFFIT PLUS...

Après s'être battue elle-même avec la terrible maladie, Wendy Mesley, de Marketplace, soulève la dure question de l'augmentation exponentielle des cas de cancers dans nos sociétés d'aujourd'hui. Les réponses qu'elle obtient sont troublantes.

Un extrait du numéro de janvier-février 2007 En mars 2006, Wendy Mesley, journaliste à CBC, est apparue sur nos écrans avec ses blonds courts, témoignant de son récent combat contre le . « J’essaie d’être en santé, je mange mes légumes, je fais beaucoup d’exercice… Ça n’a rien à voir avec moi », concluait la mère dans la quarantaine. Dans son documentaire Chasing the Cancer Answer (traduction libre : « Percer l’énigme du cancer »), présenté à l’émission Marketplace, la reporter montrait du doigt les toxiques présents dans l’environnement. Son reportage a fait grand bruit au Canada anglais. Le soir de la diffusion, Carol Secter était rivée à son téléviseur dans sa du quartier Notre-Dame-de-Grâce. La présidente de l’Action de Montréal, un organisme à but non lucratif, ne pouvait espérer mieux pour défendre sa cause. Son groupe dénonce la présence d’agents toxiques dans l’environnement et dans divers , comme les cosmétiques. « Il y a 50 ans, 1 Canadienne sur 20 avait le , dit Carol Secter, une enseignante anglophone retraitée de 57 ans. C’est maintenant 1 femme sur 9. Cette hausse ne peut s’expliquer seulement par la génétique, par les habitudes de vie ni par les autres facteurs de risque connus.»

icone video hb5 VIDÉO FILM  100% Écologique PRODUITS CHIMIQUES dans nos maisons sont nocifs pour la santé

Vous avec besoin du lecteur RealPlayer pour le visionner. Vous pouvez le télécharger gratuitement en cliquant ici .

*Ce document n'est actuellement disponible qu'en anglais directement du site de CBC. Veuillez donc svp ne pas nous contacter à ce sujet. Une communication sera faite advenant qu'une traduction française soit disponible.

Tags: , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , , ,

Popularity: 1% [?]

  • Share/Bookmark

Articles sur le même sujet:

Leave a Reply

 

 

 

You can use these HTML tags

<a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>