DANGER aux EMPOISONNEMENTS DANS VOTRE FOYER! Les Produits chimique domestiques dans nos maisons sont dangereux. Danger!

DANGER aux EMPOISONNEMENTS DANS VOTRE FOYER!

DANGER aux EMPOISONNEMENTS
SANTÉ FAITES-VOUS ATTENTION SUR LES PRÉVENTIONS DES EMPOISONNEMENTS DANS VOTRE ?
Les chimique domestiques dans nos maisons sont dangereux.

Nos maisons ne sont pas des installations industrielles ni des locaux d’entretien, c’est clair mais ils abritent un tas de substances qui peuvent à la longues nuire à notre santé.

DANGER aux EMPOISONNEMENTS DANS VOTRE FOYER!

AUGMENTER VOTRE SENSIBILISATION AUX EMPOISONNEMENTS

Nos maisons ne sont pas des installations industrielles ni des locaux d’entretien, c’est clair mais ils abritent un tas de substances qui peuvent à la longues nuirent a notre santé et être toxiques comme les médicaments, les cosmétiques,les produits automobiles et les produits de nettoyages domestiques.
Selon les études la majorité des ménages ignorent les dangers que ces substances toxiques peuvent représenter.
Donc, ils ne sont tout simplement pas prêts à prévenir les empoisonnements.

Par exemple en 2005 plus de 218,000 cas d’exposition à des domestique ont été signalés par les centres antipoisons des états Unis. Dans plus de la moitié des cas les victimes étaient des agés de six ans et moins.

Pourquoi un si grand nombre de cas d’exposition? Parce que nous ne pensons toujours pas au risque d’une telle exposition!
Nous ne prenons pas cas  et par conséquence les mesures nécessaires pour prévenir tous ces empoisonnements!

CONSEILS RELATIFS À LA PRÉVENTION DES EMPOISONNEMENTS

Les centres antipoisons travaillent d’arrache pied pour la prévention face aux empoisonnements Elles cherchent à sensibiliser chaque foyer envers la prévention de tous ces produits toxiques qui risque de tuer vos enfants.

Voici quelques conseils relatifs à la prévention des empoisonnements qui s’appliqueront en tout temps:

  • Veillez à vous familiariser avec tous les produits existant dans votre foyer et qui représente un réel danger , un poison potentiel
  • Gardez impérativement tous les nettoyants, les médicaments, les cosmétiques, et les autres produits potentiellement toxiques hors de la portée des enfants.
  • Munissez vos armoires et placard de serrures ou de fermeture à l’épreuve des enfants surtout ceux contenant des produits toxiques dangereux pour vos enfants.
  • Suivez srupuleusement les instructions de vos étiquettes sur l’emballage des produits portant des mises en garde réelles tel que “Attention” “Avertissement”   ” Danger ”  “Poison”.
  • Ne mélanger pas les nettoyants domestiques car cela pourrait entrainer des réactions dangereuses et des vapeurs extrêmement toxiques!
  • Évitez l’absorbtion de médicament quand votre est en votre présence. Les enfants apprennent beaucoup en vous voyant et adorent imiter les .
  • Gardez vos produits dans leur contenant originaux.Prendre un produits pour un autre est facile quand le contenant ne correspons pas et pourrait provoquer des accidents d’empoisonnements graves.
  • Afficher le numéro de téléphone du centre antipoison le plus près de chez vous sur votre frigo ou de votre téléphone. (Centre régional antipoison de l’Ontario : appels interurbains                1 800 267-1373         ou appels locaux d’Ottawa                613-737-1100        )

Si la prévention des empoisonnements dans votre foyer vous préocupe vous pouvez obtenir une mine de renseignemets ainsi d’un soutien adéquat.

Pour des urgences et questions liées à l’empoisonnement appelez votre centre antipoison.
Pour obtenir les coordonnées du centre de prévention antipoison de votre province rendez-vous sur
www.capcc.ca

Monat Global Soins Capillaires Naturel Repousse et Anti Chute des Cheveux